vendredi 29 juin 2007

Il n'y en a plus que pour elle !!!!!


Ben voilà, je vous avez promis des photos de Bella où on la voit mieux , mission accomplie !!!
Sur la photo, elle se cachait pour dormir ( elle avait enfin quitté la panière à linge ;-) ) .
Bon et ben je vous laisse parce que je vais bientôt partir en vacances !!!!! COOL !!!!!
Allez , salut !!!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est amusant, ses yeux qui se reflettent sur le parquet. Des vraies phares...

Bisous à ma démone en vacances.

Anonyme a dit…

Toujours prête à bondir afin de faire quelques bétises.
Trop mignone ma poupouille.
Bises à ma fifille en vacances qui s'ennuie déjà de ses parents.

Anonyme a dit…

Rho qu'elle est choupinoute Bella!
Tu m'as emmenée en vacances ?
;o)

Anonyme a dit…

2 ans et demi ? 2 moi et demi, oui !

La démone du tennis a dit…

la trolette > Ben non j'ai po pus !!!! snif !!!

pricessh > Oui , moi aussi j'étais étonnée ... !!!

pou > Ce sont des yeux de loups ... Nous ne mourirons pas gelés ...

Mou > Elle m'a trop manqué !!!

Anonyme a dit…

elle a de bo yeux

Anonyme a dit…

je viens de déouvrir ton blog je suis passée par le café ..trés chouette chez toi ..dans la famille star de cimema ...merci d'avoir participé ..à bientot ici ou chez un peu de cumin sur le blablabla .......

Anonyme a dit…

des phares ?!!
nan !! se sont de magnifiques neuneuil !! =)
et ... tu voulais encore te faire griffer ? c'est quoi ces manières de réveiller un minou ><
xD
faut la laisser dormir !! (même si elle fait que ça ^^)
bisous