samedi 31 mai 2008

Arthur et les minimoys .... enfin presque


Un retour sur le blog en force avec un jeu de mot tiré de l'imagination de mon " pou " ( papa ) :
Arthur élimine Imoys .
Et oui car au terme d'un combat acharné Arthur élimine finalement Imoys ( sans en sortir indemne bien sûr ) .
Désolée pour cette longue ( trèèèèèès longue ) absence qui , promis , ne se reproduira pas !!!! J'espère pour vous que vous ne m'avez pas oubliée , moi , miniFrez première !!!!!!!
Gros bisous et à bientôt !!!!!!
La démone

8 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique jeu de mot !! =)
et... très (moche ?? nah !!) joli =) dessin !!
pareil, non, mieux que frez !! =)
arthur and the minimoys !!
haha ! maintenant faut faire le jeu de mot avec ça !! =)
Bonne chance ;P
bisous

Anonyme a dit…

Digne fifille de ton " pou " va , pourquoi tu lui ressembles tant .
BBBBBoooooouuuuuuuuu .

Anonyme a dit…

Peut-être le début d'une longue et fructueuse collaboration familiale :-)

Anonyme a dit…

j'aime bien le sens du détail :D

Anonyme a dit…

SUPER TON RETOUR
C EST SUR QU AU NIVEAU JEU DE MOT TU ES A BONNE ECOLE
EST CE QUE TON SUPER POU T A EMMENEE VOIR 15 ANS ET DEMI ET JUNO ???
BRAVO
A BIENTOT
DIDINE EN PÄSSANT PAR LE BOUDOIR DE LA GRANDE RACHEL

Lunaba a dit…

un croquis qui risque de faire des jaloux parmi les grands ;)

La démone du tennis a dit…

Ben vous avez encore rien vu !!!! Je serai la digne successeur le mon père ( frez ) !!!! Bon bien sur il m'as tout apris mais je n'ai pô dit mon dernier mot !!!! Je me vengerai !!!! Sinon j'attend les sages conseils de mon père pour mes prochains post ( je sais déjà quoi mettre d'ailleurs .... idée vendu au enchères 1 000 000 d'euros ... je prend les paris !!! ;-)) ) . Gros bisous et à bientôt !!!!!

Anonyme a dit…

Tres bien ce dessin le debut d'une carriere je l espère, continue comme ca! gros bisou