dimanche 24 juin 2007

Ma chattoune à moi

Ben voila, je vous présente ma chattoune à moi : Bella .
Elle a 2 ans et demie ( mais moi je dirais quelle est plus jeune ;-) ) et elle est trop mignonne, joueuse et belle !!!!
Sur la photos , elle est en train de faire ça sieste quotidienne ( quelle paresseuse :-) ) .
Bon , je vous mettrai des photos d'elle où elle est un peu plus visible plus tard .
Salut !!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confirme que c'est la plus adorable des chattounes (nos mains et nos bras en témoignent :-))

Anonyme a dit…

hu qu'elle est mignonne, bien installée dans le panier de linge fraîchement lavé :)

fais-y une gratouille de ma part, et bienvenue dans la blogosphère :)

Anonyme a dit…

Bella, la bien nommée on dirait. Sont trop roudoudous ces chaminous!

Bienvenue La Démone :o)

Anonyme a dit…

Bella , ma belle , ma derniére fifille qui fait plus de bétises que " ses grandes soeurs " mais à qui nous pardonnons tout . Bizarre .........

Anonyme a dit…

Hop, je glisse mon petit mot aussi, y'a pas de raison, bienvenue à toi chez les Bloggeurs! ^^

Flam

La démone du tennis a dit…

Merci à tous pour tout ces gentils commentaires et aussi pour votre accueil chaleureux dans ce nouveaux monde !!!!
Et aussi un petit mot de la part de Bella pour les commentaires qui qui dit : Miaou* !!!!
Bon eh ben j'ai tous dit alors salut !!!


P.S : traduction de Miaou : Merci !!!

Anonyme a dit…

elle est bien mignonne cette Bella ,mais canelle est plus belle!!!! lol

Anonyme a dit…

ah ça me rappelle quelque chose !! =)
le chat de ma nourice est dormait dans le sceau à éponges ^^
et elle dort aussi dans les vêtements... repassés !! enfin... je crois... x)
mais c'est vraiment trop mimi de voir nos amis les animaux dormir dans des machins... bizars ^^
sinon savonnette dort dans les draps --" pour après vomir +o(
Beurk !!
très belle cette Bella, elle porte bien son nom... ^^
Oh ça me rappelle quelque chose Bella =D
fascination...tentation...hésitation de stephenie meyer, moi de la pub ? jamais !! xD
donc il y a aussi une Bella mais ce n'est pas un chat... c'est une humaine, oui ce n'est pas vraiment la même chose ^^
bisous !! =)

Anonyme a dit…

Interesting to know.